
MASSAGE THAÏ TRADITIONNEL
La tradition du massage Thaï remonte à plus de 5000 ans et découle d’une vision du monde dans laquelle les êtres sont animés par une énergie sacrée qu’il faut respecter. Loin de la version occidentale, le massage thaïlandais traditionnel utilise tout l’arsenal du corps (mains, doigts, phalanges, poings, avant-bras, genoux, coudes, pieds) pour le déployer dans une danse harmonieuse où se succèdent toujours dans le même ordre des positions étudiées permettant de réaliser les pressions et les assouplissements nécessaires de toutes les parties du corps.
Cette succession de mouvements précis souvent proches du yoga, parfois exigeants mais sans effort de votre part, va libérer le réseau énergétique et permettre le retour à l’harmonie du corps et de l’esprit dans leur unisson naturel.
Pouvant s’apparenter à une forme de Yoga réalisé sur le corps de l’autre, seule une personne parfaitement qualifiée et entrainée peut accomplir le massage traditionnel thaïlandais.
Tout notre personnel est extrêmement qualifié et provient des meilleures écoles thaïlandaises en particulier Wat Pho et est également formé et testé par nos professeurs qui sont à l’origine du succès particulier de Ban Thai.
Ce massage traditionnel se fait dans des vêtements confortables et amples.